Get Les enfants de la nuit (French Edition) PDF

By Frank DELANEY,Hubert TEZENAS

" On pense à Ian McEwan et à John Fowles pour los angeles strength d'émotion. C'est un livre qui emporte tout sur son passage. "


The Guardian

Michael Newman, architecte londonien renommé, a vécu une relation passionnelle avec Madeleine, une femme fragile et mystérieuse, de quinze ans son aînée, dont il ne connaissait rien, ni son histoire ni son passé. Sans doute était-elle l. a. femme de sa vie, mais il l'a compris trop tard : Madeleine a été assassinée dans d'étranges circonstances.

Trois ans plus tard, Michael, qui ne s'est toujours pas remis de ce drame, prend quelques jours de repos dans un hôtel en Suisse. C'est là qu'il fait l. a. connaissance d'un couple de riches hongrois, qui lui montrent quelques pictures de los angeles villa qu'ils sont en teach de restaurer en Italie. Sur l'une d'entre elles, Michael reconnaît une journey Eiffel en améthyste, une pièce specific créée pour Madeleine, le seul objet dérobé par l'assassin après le meurtre.

Dès lors, Michael, devenu l. a. proie d'une série d'agressions, décide de lever le voile sur les secrets and techniques de Madeleine et de reprendre l'enquête sur sa mort. C'est le début d'un ténébreux voyage qui, de Londres à Venise en passant par big apple et Athènes, le conduira au cœur du cauchemar nazi et de ses expériences les plus inhumaines.

Dans un sort à los angeles puissance d'évocation remarquable, Les Enfants de los angeles nuit pose des questions fondamentales sur los angeles relation entre l'Histoire et les destinées individuelles, l. a. nature du mal, les traumatismes et l. a. résilience, sans jamais se départir d'un suspense qui bien vite tourne à l'obsession. mystery d'exception aux multiples rebondissements, à l. a. stress omniprésente, il est apparu comme un véritable coup de tonnerre dans le paysage éditorial anglo-saxon lors de sa parution.

Show description

Read Online or Download Les enfants de la nuit (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

No man's land (FICTION) (French Edition) - download pdf or read online

Louisiane, 2004. Le corps en décomposition de los angeles petite Priscilla, fille d'un riche industriel de Baton Rouge, est repêché dans le lac Maurepas. Dans le même temps à los angeles Nouvelle Orléans, Thomas voit ses nuits perturbées par l'appel au secours d'un fantassin français agonisant sur un champ de bataille de 1917.

Download e-book for kindle: L'innocence trahie (Mira) (French Edition) by Gayle Wilson

Sur les marches du tribunal d’où va bientôt sortir Samuel Tate, l’assassin de son fils, Sarah Patterson s’apprête à faire justice. remark accepter en effet qu’un easy vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et remark accepter surtout que d’autres victimes innocentes puissent être un jour los angeles proie de ce serial killer ?

Download PDF by Brenda Novak: Tu seras à moi (Mosaïc) (French Edition)

Pour Ava Bixby, conseillère dans une organization de défense des droits des victimes, aider Kalyna Harter à confondre son violeur est une priorité absolue. Mais très vite, Ava découvre dans cette affaire de trop nombreuses zones d’ombres. Au element de douter que Kalyna est bien l. a. victime qu’elle prétend être.

Read e-book online Comme une ombre dans la ville (French Edition) PDF

San Francisco, Californie. En l'espace de quelques semaines, plusieurs femmes présentant le même profil sont assassinées. Toutes blanches, toutes âgées d'environ trente-cinq ans. Sur les lieux du crime, le tueur laisse pour seul indice une entaille sur le poignet de ses victimes. Volonté de maquiller les meurtres en suicides ou signature d’un tueur méticuleux ?

Extra info for Les enfants de la nuit (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Les enfants de la nuit (French Edition) by Frank DELANEY,Hubert TEZENAS


by Donald
4.0

Rated 4.12 of 5 – based on 13 votes