New PDF release: Corto Maltese (Tome 13) - Sous le soleil de minuit (édition

By Juan Díaz Canales,Ruben Pellejero,Julien Bisson,Hugo Pratt

Un livre noir et blanc pour les grands amateurs de Corto Maltese.
Un cahier composé d’un appareil critique et de dessins inédits complète l’ouvrage.

1915. Tout juste arrivé à Panama aux côtés de Raspoutine, après ses aventures dans le Pacifique et en Amérique du Sud, Corto Maltese est déjà sur le départ ! Cap sur San Francisco et son Exposition internationale, où il espère retrouver un ami de longue date, l’écrivain Jack London. Las ! L’auteur mélancolique de L’Appel de l. a. forêt a déjà mis les voiles pour Mexico, afin de couvrir los angeles révolution de Pancho Villa. Il a néanmoins laissé derrière lui un dernier message, priant Corto de remettre une lettre à une certaine Waka Yamada, ancienne celebrity de saloon à Dawson urban, durant los angeles ruée vers l’or, reconvertie en militante contre l. a. traite des blanches en Alaska. Voilà l’aventurier en course pour un lengthy périple dans les étendues glacées et sauvages du Grand Nord, un voyage semé de périls et de menaces sans nom. vehicle sous le soleil de minuit rôdent bien d’autres prédateurs que les loups et les ours...

Une reprise fidèle et moderne d’un grand mythe contemporain. Rubén Pellejero s’empare des codes graphiques d’Hugo Pratt tout en réussissant à les investir de sa propre sensibilité, à travers le soin apporté aux décors, les personnages secondaires et l. a. mise en couleurs.
Les dialogues percutants de ce grand récit d’aventures réjouiront les aficionados autant qu’ils séduiront les nouveaux lecteurs.

Show description

Read or Download Corto Maltese (Tome 13) - Sous le soleil de minuit (édition enrichie noir et blanc) (Univers d'auteurs) (French Edition) PDF

Similar historical fiction graphic novels books

Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui - download pdf or read online

Un duo inédit pour un album plein d'humanité et de tendresse : Zidrou et Roger, le dessinateur de Jazz Maynard, signent le one-shot Pendant que le Roi de Prusse faisait los angeles guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? Eh bien, c'est sa maman ! Madame Hubeau, elle, s'occupe seule de son grand enfant de forty ans, Michel, handicapé.

New PDF release: Attila mon amour T06 : Voir Rome... et mourir (French

"Aube du 27 juin de l'an 451, sur le Campus Catalaunicus. .. C'est un jour funeste qui débute pour Attila. .. Presque toutes les femmes, ainsi que les enfants et les vieillards de sa troupe ont été massacré par Rome. Vivres, bétail, chevaux y sont passés également. Le Prince Ellak, fils d'Attila, a compris que le seul moyen de sauver son peuple est de négocier l. a. paix avec Rome.

Download e-book for kindle: Napoléon - Tome 01 (French Edition) by Noël Simsolo,Fabrizio Fiorentino,Jean Tulard

"« L’imagination gouverne le monde. » Le petit caporal, l’Ogre Corse, L’usurpateur. .. bien des noms ont servi à désigner Napoléon Bonaparte, pour le fustiger comme pour lui rendre hommage. Aujourd’hui encore, sa personne et l’impact de son règne font débat. Mais tous s’accordent pour dire que l. a. marque qu’il a laissée sur son époque et sur les générations futures est prégnante.

Anthony Pastor's La Vallée du Diable (AUTEURS) (French Edition) PDF

Nouvelle-Calédonie, 1925. Loin de leur Savoir natale, qu'ils ont fuie aux lendemains de l. a. guerre, Blanca, Florentin, Pauline et Arpin ont fini par s'établir aux Antipodes. Mais cette nouvelle vie dans les colonies ne satisfait pas leur rêve de justice sociale et de liberté. Et, alors que l'air se fait de plus en plus irrespirable, l'heure des règlements de comptes est venue.

Extra resources for Corto Maltese (Tome 13) - Sous le soleil de minuit (édition enrichie noir et blanc) (Univers d'auteurs) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Corto Maltese (Tome 13) - Sous le soleil de minuit (édition enrichie noir et blanc) (Univers d'auteurs) (French Edition) by Juan Díaz Canales,Ruben Pellejero,Julien Bisson,Hugo Pratt


by Daniel
4.2

Rated 4.11 of 5 – based on 28 votes